Atelier "Rapport annuel d'activités pour l'année précédente"

Chaque entreprise, y compris celles qui comptent moins de 20 travailleurs, doit établir un rapport annuel du Service interne pour la prévention et la protection au travail. Depuis le 1er avril 2018, il n'est plus obligatoire d'envoyer ce rapport annuel au SPF Emploi, Travail et Concertation sociale, mais vous devez le tenir à disposition dans l'entreprise. 

Au cours de cet atelier, nous vous guiderons pour remplir ce rapport annuel. Gardez à portée de main vos coordonnées que vous pouvez demander via My Mediwet, au secrétariat social et/ou à l'assureur accident.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui: Gratuit pour les clients ou €84 pour les non-clients (exempt de TVA). Toute la documentation est comprise dans le prix.

Si les circonstances vous obligent à annuler votre inscription, cela est possible au plus tard jusqu'à 10 jours ouvrables avant le jour de la formation. Ensuite, les frais d'inscription sont dus en totalité.

Si cette formation est complète, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à opleidingen@mediwet.be.