Extranet devient My Mediwet

En raison du renouvellement de son site Internet, Mediwet a effectué plusieurs modifications concernant l’accès à Extranet, la plateforme informative et administrative dédiée aux entreprises affiliées. Cette plateforme porte

My Mediwet (cf. Extranet) est la plateforme pour les employeurs, conseillers en prévention et responsables administratifs sur laquelle il est possible de consulter de très nombreux documents. Après la connexion, l’utilisateur habilité a accès aux publications, fiches d’information, documents modèles, brochures, formulaires d’évaluation de santé, analyses de risque standard, rapports d’accidents du travail (graves) et visites d'entreprise. Il est également possible d’y consulter différents conseils, factures ainsi que le rapport d’activités annuel.

Pour la gestion du fichier du personnel, l’utilisateur habilité peut consulter une liste complète sur My Mediwet (cf. Extranet). Celle-ci est facilement modifiable en cas de départ d’un membre du personnel et/ou d’embauche d’un nouveau membre. Les modifications issues de Dimona sont consultables et modifiables sur My Mediwet (cf. Extranet). Après votre approbation, celles-ci sont automatiquement adaptées dans le fichier du personnel.

Afin d’être en conformité avec les nouveautés du site Internet, Mediwet a rebaptisé l’Extranet en My Mediwet. Le contenu reste inchangé. Vous pouvez donc consulter tous les documents en toute sécurité sur la plateforme.

En cas de questions ou d’imprécisions, vous pouvez nous contacter à tout moment à l’adresse info@mediwet.be.